Pancakes Healthy

Le petit déjeuner, c’est sacré !!!

Alors, pour honorer ce repas comme il se doit, ces pancakes seront nos alliés.

Originaire d’Amérique, ils sont devenues incontournable dans le monde entier.

Mais, il y a toujours un mais avec les bonnes choses, malgré leurs popularité, ils reste tout de même assez fat…. (ça c’est moins bien pour notre corps…)

Mais (il y a toujours un deuxième mais avec moi!) j’ai trouvé la recette idéal qui allie plaisir, moelleux et santé. Naturellement sans sucre ajouté (la banane remplace le sucre et donne un petit gôut délicieux) et sans matières grasses ajoutées.

Ils n’ont rien à envier à la recette traditionnelle, je peux vous le garentir !

A vos fourneaux !

RECETTE POUR 4 PERSONNES

Préparation : 5 min.

Cuisson : 10 m

INGRÉDIENTS :

-1 banane

-Du lait (végétal)

-De la farine

-1/2 sachet de levure chimique

PRÉPARATION :

Commencez par écraser la banane.

Ajoutez ensuite la farine, la levure et mélangez. Incorporez le lait.

Vous devez obtenir une pâte plus épaisse que la pâte à crêpe.

Dans une poêle huilée, déposez de petit tas de pâtes. Laissez cuire 5 min de chaque côté et servez encore chaud.

ASTUCE : J’adore déguster ces pancakes avec du sirop d’érable, c’est mon péché mignon 😉

Laisser un commentaire

En savoir plus sur TastyNFit© 2023

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer