Donuts Healthy

Ces petites choses extragourmandes fond le plaisir de nos papilles… Mais elles restent tout de même très grasses et sucrées…

Alors pour pouvoir en consommer dès que l’envie nous prend, je vous propose une recette de donuts healthy, sans beurre ni huile et faible en sucre.

Pour cette recette, vous aurez besoin de moules à donuts (si vous souhaitez qu’ils soient parfaits, moi je n’en avais pas donc j’ai adapté). Si vous n’en possédez pas, pas de panique, le goût ne changera pas !!!

A vos fourneaux !


RECETTE POUR 6 PERSONNES

Préparation : 10min

Cuisson : 12 min

INGRÉDIENTS :

-130g de farine

-2 œufs

-120g de yaourt/fromage blanc

-5g de levure

-1càc d’extrait de vanille

-1càs de sucre de coco

-Glaçage : chocolat / sucre glace + eau / caramel

PRÉPARATION :

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez la farine et la levure.

Dans un bol, fouettez les œufs avec le sucre, puis ajoutez le yaourt et l’extrait de vanille.

Incorporez ce mélange à la préparation précédente et mélangez bien.

Versez celle-ci dans des moule à donuts (pour ma part, des moule à tigrés) et enfournez pour 12 min.

Une fois cuits, sortez-les du four et laissez refroidir avant de les tremper dans le glaçage.

Régalez-vous bien !!

Laisser un commentaire

En savoir plus sur TastyNFit© 2023

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer