Pumpkin Christmas Cookies Vegan

Qui a déjà décorer sa maison pour Noël parmi vous ?

Perso, le marathon des films de noël est lancé pour moi, tout comme les indétrônables musiques … Cette période de l’année est tellement magique !

J’ai encore plus hâte d’être en décembre pour le calendrier de l’avent !! Tous ces chocolat … J’en ai l’eau à la bouche !

Donc pour se mettre dans mood christmas time, j’ai commencé à refaire mes fameux biscuits au pain d’épices (vous savez, les mêmes que dans les films !) mais en version Vegan … D’autres cookies de noël arrivent très vite pour les non vege.

A déguster avec un Hot Chocolate.

A vos fourneaux !!

RECETTE POUR 6 PERSONNES

Préparation : 10 min.

Cuisson : 12 min.

INGRÉDIENTS :

-200g de farine

-1 càc de vanille

-80g de sirop d’agave (ou érable)

-2 càs de purée de courge (pour des biscuit plus croustillants, utilisés de la purée d’oléagineux)

-2 càc de cannelle

-1 càc de gingembre

-1 càc de muscade

-1 càc d’anis

PRÉPARATION :

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez tous les ingrédients et pétrissez la pâte à la main.

Etalez celle-ci sur un plan de travail fariné, à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Formez des biscuits avec un emporte pièce puis disposez-les sur une plaque allant au four.

Enfournez pour 10 à 12 min.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur TastyNFit© 2023

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer