Coleslaw & Sauce soja au PB Healty & Vegan

Je ne sais pas vous mais autant j’aime le chou, autant je trouve la vinaigrette de cette salade infecte.

Alors si vous êtes comme moi, j’ai trouvé LA sauce adéquate pour le coleslaw.

Composé de beurre de cacahouète, cette vinaigrette est saine et se marie royalement bien avec toutes sortes de salades.

Envoyez la sauce (et à vos fourneaux) !!

RECETTE POUR 4 PERSONNES

Préparation : 10 min.

INGRÉDIENTS :

-1/4 de chou blanc

-2 carottes

POUR LA SAUCE VINAIGRETTE AU PEANUT BUTTER

-2 càs de beurre de cacahouète

-1 càs de tahin

-2 càc de sauce soja salé

-1 càs de vinaigre balsamique

-1 càc de sirop d’agave

PRÉPARATION :

Commencez par émincer le chou en lamelles.

Râpez les carottes et râpez-les.

Placez vos légumes dans un saladier et réservez.

POUR LA VINAIGRETTE

Mélangez tous les ingrédients de la sauce afin d’obtenir une préparation lisse et homogène.

Versez la sauce dans le saladier et mélangez le tout.

Servez la salade parsemée de levure diététique ou d’herbez aromatiques pour encore plus de plaisirs.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur TastyNFit© 2023

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer